Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B&ActiviT
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

NOEL EN AVANCE

Ce week-end le soleil est de la partie . Ayant mis a jour mes liens, je vous présente quelques petites bricoles pour garnir votre sapin  Pour la boule il suffit de diminuer le gabarit de la balle.

NOELTRp_re_NOELbouleETOILE

Maintenant je vous laisse car je vais commencer les poupées pour l'école maternelle de mon petit garçon.               Cambrai59 m'a gentillement fait parvenir le patron .       Bon dimanche a toutes ........

LA GRENOUILLETTEanimal_062_1_

Publicité
Commentaires
M
tu as déjà bien avancé pour noël!!!...l'étoile est très belle...
B
merci
C
Tout est ravissant,,,,, j'aime beaucoup l'étoile!!!!! Biz
Publicité
B&ActiviT
Albums Photos
Publicité