Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B&ActiviT
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

ANNIVERSAIRE

Souvenez vous bientôt 1 an je vous présenté pour PAQUES des poules remplies de fleurs pour décorer les tables . Aujourd 'hui pour l'anniversaire de SASHA 3 ANS j'ai confectionné 30 poules en petits sacs elles seront garnies de bonbons  accompagné de MAMA POULE ce petit monde prendra le TGV mercredi matin direction MONPELLIER pour rejoindre l'ecole .Elles ne seront pas seules puisque ZUZON et ZUZETTE  seront du voyage......

15032008_00215032008_00315032008_001

A bientot bonnes fêtes de PAQUES a toutes........

LA GRENOUILLETTE.animal_062_1_

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces poules ! j'en fais la collection alors je ne peux qu'être ravie de ce post...
D
Tes petites cocottes sont adorables mais quel travail ! Quant à Zuzon et Zuzette ils sont vraiment trop mignons ; BRAVO pour tout ce joli travail !
B
Mais comment ferait-il sans une mamie comme toi?¨Pourrais-tu me faire parvenir le patron de Suzon ou Suzette car ma fille collectionne les souris.<br /> A bientôt et merci de ton passage chez moi.
D
Superbe tes petites poulettes !<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
C
PS JOYEUSES PÂQUES aussi!!!!!
Publicité
B&ActiviT
Albums Photos
Publicité