Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B&ActiviT
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

CLOTILDE ET AZALEE

Deux nouvelles venues, elles complétent la collection. En ce moment je confectionne beaucoup de choses et  je tricote, car de nouveau, je vais etre mamie pour la 4éme fois, et encore d'un petit garçon. J'ai enfin réussi à convertir ma fille au tricot. Deux de ses ouvrages.

CIMG2858CIMG2859

Et voici  CLOTILDE et AZALEE

CIMG2785CIMG2784

Et pour mon futur petit Bout'chou

CIMG2860CIMG2861

A bientôt votre Grenouillette.

animal_062_1_

Publicité
Commentaires
B
Chlotilde et Azalée sont ravissantes.
C
MAGNIFIQUE Clotilde et Azalée,,,,,où as-tu trouvé le patron????? La layette est ravissante dans ces couleurs tendres!!!!! Bravo biz
M
Bravo pour toutes ces jolies choses!!!
D
C'est encore moi... pardon pour la faute d'orthographe (je voulais dire "ravissante" bien sûr) !!!
D
toute cette layette est ravissente et je crois que ta file a de qui tenir !!!
Publicité
B&ActiviT
Albums Photos
Publicité