Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B&ActiviT
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2007

Décoration de Pâques.

poulesVoici quelques réalisations pour Pâques.

Vous pouvez mettre de fausses fleurs dedans afin d'en faire un objet de décration pour une chambre d'enfant. La réalisation est facile très prochainement je mettrais en ligne les patrons pour les réaliser.
Sur ce modèle en retirant les fleurs décoratives, vous pouvez ajouter une anse en tissu afin d'obtenir un panier permettant aux enfants de mettre les oeufs trouvés dans le jardin dans cette petite poule.

( En attendant vous pouvez me contacter pour les avoir. )


minipoule

Voici le poussin qui vous permet toujours de mieux décorer la chambre du petit en y mettant la famille cocotte complète.
En ajoutant une étiquette accrochée autour du cou de ce poussin vous pouvez décorer votre table en remplaçant les simples noms de vos amis sur papier en véritable originalité ( comme sur la photo ) .

decoVoici un exemple de table décorée avec les poules. Comme vous pouvez le constater, l'effet est très joli et vos invités ne vont pas oublier cette table.

cocoteVoici une poule avec un autre tissu, le charme est aussi au rendez-vous.

Publicité
Commentaires
B
J'attendrais patiemment tes patrons de poulettes en attendant.
B
j'adore tes poulettes elles sont trop jolies.<br /> Dommage que Pâques soit déjà passé ! je vais attendre un peu avant d'en faire. C'est super comme idée.
J
Pouvez vous m'envoyer le patron de la poulette.<br /> Elle est vraiment trop mignonne<br /> <br /> Merci
M
De très mignonnes poulettes décoratives ;-))
M
belle table!!!...les invités sont gatés!!
Publicité
B&ActiviT
Albums Photos
Publicité