Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B&ActiviT
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

FINI LES VACANCES

Coucou me revoila.....Fini les vacances, au boulot !!!! J'ai reçu ce week-end deux nouveaux livres , un sur les " poupettes " et l'autre sur les " poupées copines ". Une poupette est en réalisation , je m'amuse bien. Je me suis inscrite sur le site de : "http://babeaddict.canalblog.com/", qui propose de réaliser des poupettes et leurs tenues.

P.S: pour VIVI et JANOURSA, les patrons des poulettes ont été postées ce week-end

Bizzz à toutes

Publicité
Commentaires
E
Bon retour et bon boulot, les meilleures choses ont une fin, à bientôt...
M
contente de revoir!!!...
C
les vacances passent trop vite ! bonne reprise du travail et à bientôt !
Publicité
B&ActiviT
Albums Photos
Publicité